top of page

Ariane Klotz, le nouvel espoir du golf français est la nouvelle joueuse Kickstarter !

Ariane, est une jeune athlète de 25 ans née et ayant grandi à Nouméa en Nouvelle Calédonie.

Ariane transforme tout ce qu’elle touche en réussite : elle a d’abord mis à profit son talent intellectuelle et golfique aux Etats-Unis en obtenant un diplôme en génie civil et la reconnaissance d’être, durant 4 années, la meilleure joueuse de l’équipe de l’Université du Delaware.


De retour sur le vieux continent, elle valide après 3 années un master de science en génie civil, la voici Ingénieure (24% des ingénieurs en France sont des femmes). Après un entraînement intensif en été 2023, elle termine 3ème de la première phase des qualifications pour essayer d’obtenir son entrée sur le Ladies European tour. Cette année vous pourrez la retrouver sur un début de saison en Afrique du Sud sur le Sunshine Tour pour tenter de gagner ses entrées sur le LET en Asie, puis sur le LET Access.




Pour la troisième année consécutive, j'ai l'immense plaisir d'accompagner la joueuse du programme GolfHER dans sa communication. Le travail des réseaux sociaux mais aussi du spectre total de la communication sont importants dans la carrière d'une sportive de haut-niveau.


Suiviez Ariane directement sur son Instagram : https://www.instagram.com/arianeklotz/

Comentarios


bottom of page