En pleine crise sanitaire, le monde de l'événementiel est totalement à l'arrêt. La communication et le marketing sont des domaines peu exploités dans le secteur golf. Et de par l'arrêt d'activité, j'ai fais le bilan et la conclusion, que nous devions absolument valoriser notre sport et de convertir nos solutions de communication. Participer à la transition digitale de notre marché me tient à coeur.
Après trois années aux cotés de Véronique Briola, actuelle directrice du Golf de la Vaucouleurs et du Golf du Pays Houdanais mais aussi, deux années au sein du groupe Versicolor, pour l'organisation du Mondial du Golf 2019, j'ai souhaité mettre à profit mes compétences aux différents acteurs du golf afin de favoriser une communication claire et définie.
Par mon expérience et mes compétences acquises, je m’adapterai à vos besoins, afin d’atteindre votre cible et vos objectifs à travers un plan de communication, une valorisation de votre image et la création de contenu adapté.
Consultante de votre équipe ou en partie intégrante au quotidien de votre activité, Nana de la Com gérera votre communication de A à Z.